Discussion: La carotte du siècle
Afficher un message
Vieux 06/11/2018, 00h01  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation alors moi je suit comme la fosse très septique ,
ont nous parle d énergie renouvelable ........ok

les batterie de nos véhicules Electrique que l ont fait fabriquer en chine parce-qu ont ne ses pas faire en France, en fin de vie ont en fait quoi ?
ont les enterre avec les déchets nucléaire que nous sommes incapable de gérer non plus

ont nous colle des éoliennes en Normandie en Bretagne ect ....soit disant l avenir ok

quand tu sais qu il faut recouvrir la France entière d éolienne pour la consommation en Electricité d une ville comme paris ........heuu les autres s éclaire a la bougie.......

le sujet est vaste l automobile es et restera la vache a lait de l état gilet jaune ou pas ca ne changera pas
il y a tellement d exemple comme ca ...........
moi je pense aussi a ceux qui vivent en milieux rural qui non pas le choix de prendre leur véhicule pour allez au taff et qui non pas forcement les moyens de supporter encore une hausse des carburant
macron n enrichie pas la France il fait comme tous les autres il l appauvris
il y a un proverbe qui dit( ne crache pas dans la main de celui qui te nourri ) c est ce que le gouvernement fais malheureusement
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Binbin (06/11/2018), ggvaniou (07/11/2018), guyguy307 (06/11/2018), rotax (06/11/2018)