Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 09h19  
Youcefg44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par CALIBOS Voir le message
bonjour à tous,

Voila je vais avoir besoin d'acheter une station d'air chaud mais je ne sais pas diriger mon choix car ce sera ma première utilisation de cet appareil.
Je ne connais donc pas les caractéristiques minimum qu'elle doit avoir ni comment choisir les buses .

Pouvez vous me faire partager vos expériences en la matière et si possible me conseiller dans le choix d'un modèle .Merci

Mon premier désoudage sera pour une M29f200BB boitier SO44

Salut,

Personnellement j'ai opter pour une station a air chaud Velleman VTSS110.

Ça fait deux moi que je l'ai et aucun problème elle fonctionne nickel, bonne performance, un système de refroidissement par air (garantie une plus longue durée de vie a l'outil), un fer a souder compris dans la station et les buses adapter aussi bien au petit CMS qu'aux composant plus imposant.

Elle est a environs 200 €, va voire sur "Conrad" les caractéristique se sera plus simple et compare par rapport au autres que tu verras. Tu en a d'autres moins chère de quasi 50% qui ferons très bien l'affaire je pense, mais j'ai préférer mètre le prix pour ne pas êtres embêter par la suite.

Donc pour conclure a toi de voire la qu'elle est la meilleur niveau/qualité prix selon ton usage avec!

Bonne journée A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation