Afficher un message
Vieux 08/11/2018, 18h05  
Fougerit
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
Fougerit is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous, j'ai du nouveau et sa peut, peut être aider certains!
Suite à la réinstallation du PC en 32bit, installation à plusieurs reprise de ODIS et du D-PDU1.20.35 rien ne fonctionner avec le VAS5054a clone chinois.
J'ai donc fait une dernière tentative en laissant faire le logiciel classique et l'installation du Softing livrer avec, le D-PDU 1.20.42 et bien sûr je ne redémarre pas de suite.
A partir de la j'ai copier le plugins, mit le launcher, normal jusque la, mais je tente un truc, je remplace les fameux 4 fichiers qui sont prévus pour le D-PDU1.20.35 dans le D-PDU 1.20.42 juste pour voir la réaction. Qui tente rien na rien!
Ensuite je lance ODIS qui me demande de redémarrer le PC, Apres le redémarrage je le relance puis il fini de s'installer "updater" ect... puis il ce lance normalement, et la le D-PDU 1.20.42 est bien détecter, normal, donc essai avec mon VAS5054a clone chinois et la surprise connexion établi avec mon auto, pas de message d'erreur comme quoi c'est un clone! lecture des calculateurs sans problème tous fonctionne correctement!
Très bizarre mais preuve à l'appuy, mon problème est résolu du coup!
Merci à tous de votre aide et espérant aider d'autre personne.
Images attachées
Type de fichier : jpg ODIS 5.0.3 avec VAS5054 clone.jpg (19,4 Ko, 23 affichages)
Fougerit est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Fougerit For This Useful Post:
fedge (08/11/2018), portugal1988 (08/11/2018), zenata (08/11/2018)