Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 21h25  
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut diagsystème25,

Peut tu êtres plus claire stp!

on ta déjà poser la question deux fois, mais ces parti pour la troisième fois!

Qu'est ce qui "ne crache pas" l'injecteur ou le cylindre?

D'après ce que j'ai compris tu na aucun défaut au diag (hormis le DF025 qui est hors de cause).

c'est L'INJECTEUR 2 qui est en cause et non

le cylindre 2 (aucun retour de gasoil tu a préciser, donc aucun lien avec la compression cylindre)

ou

la ligne de commande du cylindre 2 (tu a préciser que c'était bon et que tu avait du jus qui arrivait)

c'est bien L'INJECTEUR 2 qui est en cause alors, mais tu les a remplacer par des neuf donc en toute logique il fonctionne , il reste plus que le circuit haute pressions dans ce cas la (ou ligne de commande injecteur qui aurait un soucis malgré qu'il y est du jus)!

Merci de bien vouloir m'éclairer et corriger ce que je dit au cas ou j'aurais mal compris!

A+

Merci de bien vouloir nous é
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation