Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 21h43  
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par CALIBOS Voir le message
j'ai vu que la station est vendue avec seulement 4 buses cylindriques.mais comment chauffer simultanément les deux coté du chip avec ces buses.est t 'il nécessaire d'acheter la buse qui convient pile poil pour le type de boitier du chip?
Salut,

effectivement elle vendu avec uniquement 4 buse, mais tu peux par la suite en acheter séparément qui seront adapter.

Perso je fait sa tranquillement en chauffant simultanément un coté puis l'autre en mettant une très légère pression sur le composant jusqu'au moment ou il se décolle de lui même(ou avec stylo ventouse dernièrement).


Pour ce qui est du téléchargement effectivement tu ne pouvait pas car il te fallait 10 poste a ton actif tu a donc bien lu les règles, ce serait bien de les appliquer par la même occasion, c'est indiquer sur la charte d'éviter les message abusive, hors je trouve que tu pourrais regrouper tes message et ou éviter de répéter deux fois les même chose pour faire grimper ton compteur.

Rien ne presse!


Bonne soirée, A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation