Afficher un message
Vieux 10/11/2018, 21h44  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

mdrr mais bon j essaye de faire avancer la chose meme le risque n est pas grand.
vivi91r abon j ai jamais eu le cas ca minteresserait de savoir sur quelle voiture sa ne marche pas meme si la on est hs. parque les alternateur sont largment plus puissant que la batterie en amperage.
la je seche bah si tu peux est sur de la batterie d origine cest a dire qu elle avais pas etait changer avant ton changement c est a dire le bon amperage et si la nouvelle est correcte je ne vois pas ou pourrais venir le probleme.
apres si tu peux recuperer un alternateur d occasion a fin de tester ca serait pas mal je sais que sur les nouveau trafic l alternateur ne fait pas long feu.
parceque la, je seche

---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

ps sur le forum il ya un bouton thanks cest gratuit sans obligation d achat lol remerci les premier poste
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
vivi91r (10/11/2018)