Afficher un message
Vieux 10/11/2018, 22h31  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Mois, je comprend dalle, tu dit moteur tournant, un coup 13,7V, un coup 14V, un coup 14,4V.
Tu dit aussi, 14,25V moteur arrêté au post 13, ensuite, c'est environ 12V moteur arrêté.
Tu ne dit pas, si t'a fait une recherche de consommateurs, mais tu explique, que la batterie se recharge au moyen de l'alternateur, quand elle s'est déchargé.
Malgré un manque de logique dans tes post, j'en déduit, que ton problème, ne vient pas d'un problème de charge, ou UPC.., mais plutôt, un problème de consommateur.
Donc, un test tout simple, tu recharge la batterie au moyen de l'alternateur, tu efface les défauts, tu débranche la batterie toute la nuit, le lendemain tu rebranche, et démarre, et tu vois, et nous dit. Tu fait tout ça dans l'ordre que je t'indique.

---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

Pour moi, l'upc voit que la batterie c'est déchargé, et donc finit par allumer le voyant, déjà en démarrant au booster, tu fait une recharge partiel, donc UPC ne voit pas le problème de décharge, de suite.

---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

Le problème est similaire, sur les camions volvo, si la batterie s'est trop déchargé dans la nuit, t'a le voyant batterie qui s'allume quand tu redémarre, même, si ca charge!
vivi91r (11/11/2018)