Afficher un message
Vieux 11/11/2018, 08h31  
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 562
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
Bonjour

ya quand meme des grand malades ou ingenieux bricoleurs


https://www.youtube.com/watch?v=IOYY_AlRWQA


le super kiff

il top serait de voir combien ca donne en se connectant directement au caténaire HT par un CVS traction plutôt qu'avec des batteries

ce genre de CVS alimente des tractions de l'ordre de 17000 CV .....

ou encore le rendement d'une électrique par le biais de la route à induction
quel seraient les limites de puissance car en principe la route à induction permet de rouler tout en chargeant mais dans quel limite de puissance ???
sans doute celles du système d'induction
__________________
Winols BSL BDM IOT Officiel OLS505 disponible > 01/04/2021 en monoposte moins cher !
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
thierry du58 (11/11/2018)