Discussion: Problème bsi 307
Afficher un message
Vieux 11/11/2018, 12h31  
ptidave001
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
ptidave001 will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous,
Désolé du retard. Alors je pense avoir un soucis avec ma sonde sur les cette 307 van (a l'époque j'avais vu qu'il y a avais des sonde non compatible justement avec 307...)

J'ai sens cesse des erreur de communication ou erreur interne en telecodage il faudrais j'essaie avec une autre sonde. Je suis en 9.23 rorry qui est excellente et pas eu de soucis sur d'autre véhicule.

J'ai même eu cette erreur

J'ai bien mis un booster à côté et bien à 12v6.

J'ai mis un. Vierge du G0x00 sur mon. Bsi, tjs des soucis.
J'ai envie réussi à trouver un de la même référence. J'ai mi le vierge et même problème pendant la procédure.

En fait j'ai remarquer que pendant la procédure le bsi me demande le pin, ok pin appris et j'ai que OK pour validé.
Seulement quand je crique sur OK il me relance dans la procédure pour entrer le pin, sans pouvoir faire de retour, ej validant la 2eme fois il me dit erreur bsi n'a pas lancer la routine ou erreur interne.

La j'ai fait retour et arrêter la procédure, apprentissage clé, OK.
Enfin ça démarre !!
Je passe en telecodage manuel de la config de la votiture. Mais j'ai plein d'incohérences sur la config du genre défaut boîte auto, pas de commande de la clim auto.... J'ai réussi à tout enlever en sélectionnant un autre type et la ça fonctionne ! Enfin !!
Il me reste juste le soucis que j'ai les 3 bouton sur la console centrale, la centralisation (fonctionne pas avec télécommande aussi mais sur la serrure oui) les warning et le bouton esp qui ne fonctionne pas. Si y a des idée je suis preneur, j'ai essayer d'autre bouton et le probleme est pareil.

Merci !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
ptidave001 est déconnecté   Réponse avec citation