Salut,
Citation:
Envoyé par rhani08
oui c est vrai que la c est pas evident meme pour le probleme des inscription c est encore ouvert alors que sa devait etre fermer depui le 30 janvier
|
Concernant les inscriptions,
elles sont bien closes. Si tu clique sur le bouton tu pourra le vérifier par toi même.
Citation:
Envoyé par robert
bonsoir
c'est vrai qu'il ni a pas beaucoup de nouveaux messages.il manque aussi un logo quand tu as oublié un mot ou de dire quelque chose dans ton post tu ne peu plus revenir dessus et tu est obligé de refaire un autre post.cette fonction étais très pratique.
|
Trop Pratique.
Concernant cette fonction (edition), elle à été retirée, ainsi que celle de la suppression des posts, pour + de clarté et de lisibilité.
Il y a eu trop d'abus, tout autant de la part d'anciens que de nouveaux membres, de suppression de message complet, ou d'édition par n'importe quoi, ou suppression de lien ou d'information capitale dans la compréhension de l'ensemble d'une discussion.
Un trop grand nombre de discussions sont devenues complètement incompréhensibles/illisibles.
En ce qui concerne les oublis de mots, ou d'ortographe, un forum c'est pas MSN,
on à tout loisir de ce relire avant de cliquer sur le bouton "envoyer" ;)
Ces fonctions ne reviendront pas.
Si vous avez besoin d'éditer un message, vous faites appel à un admin ou un modo qui fera le necessaire.
Citation:
Envoyé par robert
c'est juste mon opinion,je ne sais pas pour vous tous.c'est pratique pour les nouveaux cela fait plus de messages
|
Ne t'inquiète pas, un nouveau qui veux ses 10 posts il édite pas ses messages... il en poste à la volé :30:
Et les messages type "je te donne une solution copié/collé" du message précédent, les messages "merci" dans les immo-off ou partout ailleurs, les demande de pass, tout ca c'est systématiquement supprimé.
Citation:
Envoyé par Youcefg44
ces juste qu'amine a oublier d'enlever le message en tête de page.
|
C'est pas faux :)
Je pense que le message peux changer.
Citation:
Envoyé par Formator
Salut à tous,
Je ne sais si vous avez remarqué ces derniers temps, mais l'ouverture de la page Derniers messages offre peu de messages.
De ce fait, il n'est plus possible de lire vraiment les derniers messages de postés et de suivre l'******ité des différents topics.
Quant au moteur de recherche, il ne remplace pas (de mon point de vue), les 2 ou 3 pages (et +) que l'on pouvait visionner.
Personnellement, cela me gêne, et pour vous, quand est-il ?
Place ci-dessous, à vos expressions sur le sujet.
|
Concernant les derniers messages, il y a peut-être un petit problème.
De même que pour la liste des connectés. Si vous vous déconnecter, vous apparaitrez toujours en connectés, même 2h plus tards. il y a quelque chose à rectifier la dedans. (C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart du temps, vous verrez 54 membres connectés et.......1242 invités

)
En parlant de ca, hier soir en me connectant j'ai eu un message d'erreur de base de donnée.
++
ced