Discussion: Sbc w211
Afficher un message
Vieux 12/11/2018, 19h21  
smarelo
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

DRDG

Oui exact quand ta pas d'air dans ton circuit, par contre le véhicule que j'ai récupéré, les mécano avaient déjà changé le sbc par un non conforme reference qui ne correspondait pas à l'ancien, sans désactivé le sbc avant le démontage ce qui est très dangereux.

Le client roulait avec ca voiture, toujours des défauts de vannes etc… et lumières rouges.

Quand il est venu chez moi, j'ai repris à zero envoyé son calculo d'origine pour réparation, contrôler les compatibilité des refs qui s'avère non compatible.

Et ensuite, j'ai trouvé un sbc d'occaze de mm ref, après installation j'avais ce défaut roue droite pression, donc comme je n'avais pas l'appareil de purge je n'ai pas pris de risque car ses blocs sont fragiles.

Je pense que lorsqu'il a roulait avec son sbc non conforme le circuit à pris de l'air et à la pose du nouveau sbc il a bien travaillé mais l'air à bien stagné sur la roue avd.
car c'est la dernière roue à purger dans la procédure.

Je te rejoins, c'est fort probable qu'en remplaçant directement en désactivant sbc et en le réactivant tous rentre dans l'odre.

Mais bon, j'en ai profité pour lui changé le liquide de frein. (purge complète)…..
smarelo est connecté maintenant   Réponse avec citation