Afficher un message
Vieux 13/11/2018, 20h54  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beetcoin Voir le message
J'ai demandé maintes et maintes fois les pass des formations de Mecatech à Mecatech en MP, qui m'aideraient sincèrement à évoluer, et ce d'une façon plus que polie à mon sens.
Mais que nenni ce Monsieur me PI**E à la RA*E du *.
Je nourris l'espoir un jour q'un autre membre reprenne, réinvente ou améliore ses tutos et qu'il accepte de me les partager.

peut être qu'il en as eu marre des membre comme toi, et puis il c'est dit j'arrête tout...

quand je vois les 3/4 des demande de mp sur le forum pfffff.....

les mecs son inscrit depuis assez longtemps et 3/12/15/20/2 message depuis leur inscription bref rien qui donne envie de partager ...............
ce genre de membre comme déjâ dit c'est juste pour la gratte...

---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:50 PM ----------

les 3/4 des demande sur le forum pas en mp dsl ..