B0101 etc.
Re,
Ouvrir le tuyau rigide après le FAP ?! Mais j'peux pas accéder à la vanne EGR et à ses tuyaux sans faire une vidange du circuit de refroidissement… Bon mais j'ai enlevé et demis l'électroaimant, le clapet/disque/ressort jouent librement sur le ressort. Le volet peut-il être coincé en position ouvert ? M'enfin avec ou sans l'électroaimant ("moteur") sur l'EGR ça ne démarre pas !
J'ai ouvert et refermé la ligne d'échappement. Le moteur part et s'arrête dans les deux cas.
J'ai vérifié les retours injecteur (y'en a pratiquement pas), y'a du fioul qui circule dans le circuit primaire. Il ne semble pas qu'il y ai prise d'air et fuite...
Les fusibles sont OK !
Les quelques relevés de tension sur capteurs : d'angle PMH, MAP, régulateur et pression rampe, débitmètre ne montrent pas grand chose. Mais ces tests faits au moyen du démarreur sont-ils significatifs ?
Capteur à inertie ? C'est où ? Comment on teste ça ?
J'sais pas quoi faire. Qu'est-ce que j'peux faire ? J'vais p'être essayer de m'acheter un débitmètre…
Ou un ECU, ou une pompe HP, ou un FAP, que sais-je encore ?
Faut p'être d'abord que j'me j'emprunte un outil diag, que j'efface les erreurs : du passé faire table rase.
ChatGris08 dit : "J'ai l'impression que ton dossier part dans tout les sens, faut avoir une approche logique et attention a ne pas créer de sur-panne"...
ChatGris08 être très sage.
pc
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