Discussion: virgin 95640
Afficher un message
Vieux 14/11/2018, 19h19  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slv Voir le message
petit up a mon message

merci à toi Formator

pour commencer quand on a un doute il y a toujours notre meilleur ami(google) pour nous aider dans un premier temps

et avec ton meilleur ami tu trouve le datasheet et la miracle tu as trouvé la réponse à ta question

cela m exaspère que les gars ne se creuse pas la tête

ho ben ya TE je vais poster comme ça j'ai la réponse

maintenant c'est devenu trop facile je connais je poste
c'est plus un forum d'entre aide comme certain m'on dit mais un forum d'assisté

nous les anciens comme formator et bien d'autre on s'est cassé le crane et quand trouvais il partageais

ce n'est plus du partage mais de pêche aux infos

donc mes blabla que j’étale mes connaissances et que c'est un forum d'entre aide , bien à vous
pour info mes connaissances je les ai trouvé et partagé on ne me les a pas servis sur un plateau comme c'est devenu trop souvent le cas ici

voici une des raison pour laquel je ne participe presque plus sur le forum

sur ce messieurs bonne soirée
c'est ce que j'esplique,je debute a partir de rien en electronique,donc j'apprend et croit moi j'ai fait un bon en connaissance grace surtout au gens qui on bien voulu m'expliqué,et tu sait quand tu te set a l'aise quelque part,tu fait en sorte de continuer.
ma premiere etape a été la grosse mecanique ensuite la mecanique fine,apres le debut de comprehension electronique avec les telematique et maintenant j'arrive a faire quelque bricoles sans aucune preyention,mais j'apprend et redonne ce que j'ai appris a ceux qui en savent encore moins que moi.ainsi va la vie.
je n'est pas de rancune avec tes propos,je consois que pour toi c'est simple et que ca te saoul de te repeter,je connais ca sur d'autre secteurs
et puis tu sait les 1000 message posté sont ent septembre 2017 a aujourdhui,je suis inscrit depuis 2016 mais a l'epoque je n'etais pas pret a me remplir le crane d'electronique
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
Formator (14/11/2018), vortex (14/11/2018)