Afficher un message
Vieux 15/11/2018, 20h58  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 403 Times in 2 013 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par palace car 31 Voir le message
SALUT, a tous qu'un a le précodage carte main libre megane 2 ,scenic 2 et clio 3 merci

---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

j'ai pré codé megane 2 pcf 7947 avec zebul clone la télécommande ne fonctionne pas avez vous une idée merci des conseilles
Salut l'ami

Regarde le pré codage gracieusement donner par notre ami Stéphane il fonctionnel nickel

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Bonjours a tous je suis un peu hors sujet mais a propo du hitag2 ou es ce que je peux m en acheté un fiable en version clone.
Vous avez un lien a me donné svp....
Merci d avance
Salut les amis

Tapez " hitag2 " sur Google et vous verrez un petit boîtier rouge avec des liens aliexpress ou Amazon ou Sinon un simplement zedbull mini clone sur eBay fait l'affaire
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation