Salut Zouk86,
peut tu me dire si tu est sur de ta pompe et si tu a fait le teste que ton conseillé les membre avec l'injecteur taré pour vérifier si ta pompe envoie la pressions suffisante?
Je pense perso que ton problème vient de la car aucune réponse concrète!
Nettoie tout ton circuit de carburant, le réservoir, change ton filtre, démonte t'es injecteur comme te la conseiller robert je le fais souvent et sa fonctionne nickel.
ET IMPORTANT!
Ta pompe d'injection prend en une sure et non une d'occase quelconque.
Car le soucis est que tu ne peux pas vérifier si elle est bonne ou pas, rien n’empêche les gens de revendre leurs pompe qui a lâcher précédemment sur leurs véhicule .
un jour j'ai appeler pour une pompe (une annonce sur leboncoin) je demande a la personne (sois disant professionnel) la raison pour laquelle elle vends sa pompe et si elle me certifie qu'elle fonctionne, il me répond que oui et que la raison pour laquelle il la vends c'est que ces injecteurs était hs et qu'il lâchait de la limaille ???????????
La je me suis dit ok, jamais plus de pompe seule vendu. Je m'arrange pour achetez des moteur, ou voiture entière avec problème de moteur hs. Au moins j'ai 90% de chance d'avoir une pompe qui fonctionne et sa me fait de la pièce pour d'autre véhicule.
Enfin bref! peut tu nous confirmer que ta pompe envoie la bonne pression regarde sa a la clip et donne nous la pression que tu as, car pour moi c'est ta pompe qui n'envoie pas la pression suffisante afin que les injecteur fonctionne.
Bonne soirée.
|