Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 09h07  
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 285 Times in 2 769 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ,
le vehicule est arrive avec le ventilo grillee, le garage l'as remplacer.
ensuite a la mise du contact le ventilo demarre progressivement jusqu'a vitesse max.
Lors de l'action demarreur il s'arrete , le moteur demarre et le ventilo reprend sa vitesse max 30sec apres.
A l'arret moteur et cle retirer le ventilo continue a fond pendant 1 a 2mn.
lors de l'action clim moteur en route le ventilo s'arrete et redemarre quelque seconde apres, ce qui je pense prouve bien que c'est l'ordre ccm cette panne.
Sur le ventilo 4 fils, 2 de puissances (alim) OK et 2 de commande, si on deconnecte un des 2 de commande le ventilo s'arrette donc il recoit bien l'orde du calculateur.
Au diag il y a uniquement les defauts que j'ai poster plus haut qui sont pris au delphi et KTS.
voila j'espere avoir ete plus clair, merci de votre aide.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Formator (17/11/2018), zenata (17/11/2018)