Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 20h29  
wscar
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
wscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to beholdwscar is a splendid one to behold
Par défaut

Ecoute je vois pas l interet que j aurais a dire que ce a marcher alors que ca n as pas marche mais je t assure que je l ais fais de mes propre main

suite a un probleme d essuie glace avant le client m as ramener un uch de la casse entre guillemet j ai essayer de le lire avec vvdi pour cloner le mcu d76f..... De la bcm mais j ai reussi a lire celui d origine de la voiture mais pas celui de la casse
finalitee des choses
je l ai faite avec renolik vierge est bien passer trankil sans souci
le seul truc ou j ai galerer un peu c est quand j ai rentrer isk et pin de la bcm originale sa ne voulais pas passer au debut mais en retirant la carte du lecteur a certains moment et en la remettant a d autre je me rappel plus exactement c est passer et c etais bien un scenic iii phase 3 de 2015
si j ai l occase de reavoir le vehicule du client ou une autre megane 3 ou scenic 3 phase 3 au garage je ne manquerais pas de te faire une video
Pelican (17/11/2018), rapou30 (04/06/2019), sab_bane (18/11/2018), vortex (17/11/2018)