Afficher un message
Vieux 18/11/2018, 11h15  
SEYFDINE
Débutant T-E
 
Avatar de SEYFDINE
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: STRASBOURG
Âge: 42
Messages: 41
Thanks: 34
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
SEYFDINE is on a distinguished road
Par défaut

Elle est de 2011 333ch avec 169000km. L'embrayage que j'ai démonté été estampillés 2009 et certaines dent manquaient à certains disque. Le mécatronique a été remplacé il y a à peine plus de 1 ans par VAG. Le propriétaire qui est mecanicien a fait une vidange lui-même il y a 9 mois et a mis la mauvaise huile. Il a mis la même que celle qui va dans le compartiment d'engrenage. L'embrayage a été remplacé car vibration au démarrage et défaut "limitation de couple pour température exesive de l'embrayage" je serai plus précis quand au défaut des lundi car il est réapparu. Bien entendu nouvelle huile après rinçage crépine et pas de filtre extérieur. La voiture au premier essai se comporte comme un charme sur 30km puis les acoups de D2 vers D1 en phase d'arrêt. Et aussi de N vers D à l'arrêt. Les acoups sont maintenant present tout le temps. Après avoir fait les réglages de base j'ai l'impression que c'est pire! Je compte sérieusement acquérir ODISe et faire cette mise à jour.
C'est pour cela que votre retour d'expérience me serai d'une grande aide.
Voili voilou...

Dernière modification par SEYFDINE ; 18/11/2018 à 11h19.
SEYFDINE est déconnecté   Réponse avec citation