Afficher un message
Vieux 18/11/2018, 13h04  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

bonjour désolé du retard alors voici les news.

1er recharge batterie 1journée complète.
2e débranchement de la batterie 1 journée.
après rebranche-ment de la batterie tension de 13.91V sans contact.
mise du contact 12.84V a la batterie.
passage diag effacement de tous les dtc de tous les calculateur.
mise en marche du moteur les dtc921114 en co.o en fixe
la tension a la batterie sans consommateur est a 14.35V et 14.27V avec tous les consommateur.
arrêt moteur mise en place lampe navette 5w a la cosse négative pas d'allumage pendant 3H fermeture des portes et après 2jours d'immobilisation rebranche ment de la cosse négative mais impossible de démarré la batterie est a 11.01V
alors je décide de remplacer l'upc rechargé la batterie est la sous 3 jours la batterie est ok.
j'ai toujours le dtc 921114 en co.o fixe.
au garage le visu schéma merdouille donc le diag guidé pas possible.
voila les amis merci a vous

---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

a oui le master est un tôle normal rien de rajouté
RALPH que est la tension sur le connecteur débranché de l'alternateur.
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post:
martinn (18/11/2018)