bonjour désolé du retard alors voici les news.
1er recharge batterie 1journée complète.
2e débranchement de la batterie 1 journée.
après rebranche-ment de la batterie tension de 13.91V sans contact.
mise du contact 12.84V a la batterie.
passage diag effacement de tous les dtc de tous les calculateur.
mise en marche du moteur les dtc921114 en co.o en fixe
la tension a la batterie sans consommateur est a 14.35V et 14.27V avec tous les consommateur.
arrêt moteur mise en place lampe navette 5w a la cosse négative pas d'allumage pendant 3H fermeture des portes et après 2jours d'immobilisation rebranche ment de la cosse négative mais impossible de démarré la batterie est a 11.01V
alors je décide de remplacer l'upc rechargé la batterie est la sous 3 jours la batterie est ok.
j'ai toujours le dtc 921114 en co.o fixe.
au garage le visu schéma merdouille donc le diag guidé pas possible.
voila les amis merci a vous
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a oui le master est un tôle normal rien de rajouté
RALPH que est la tension sur le connecteur débranché de l'alternateur.
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