Afficher un message
Vieux 18/11/2018, 21h14  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

traduction de procédure d'installation

VCI 033918

Tout d’abord, vous devez modifier ou acheter un clone modifié (cela fonctionne avec tout clone bon marché tant que la puce PIC12F629 est modifiée, le mien est v2011).
Lien pour guide si votre puce PIC12F629 n'est pas modifiée: https://mhhauto.com/Thread-Multidiag...P4-Hex-for-Pic
J'ai acheté mon clone déjà ébréché. Je n'ai pas testé avec les nouvelles versions de VCI2 ou d'Actia. N'hésitez pas à tester.

Instructions d'installation - NE FONCTIONNE QUE SUR 32BIT (TESTÉ SOUS WINDOWS 7 SP1 X32)

@@@@@@@@@@ INTERNET DOIT ÊTRE ÉTEINT @@@@@@@@@@@

1. lancez ACTIA_NET_BLOCK.bat (si possible en tant qu'administrateur)
2. Exécuter l’activation MAJ MD 033918 / keyUpdate (si possible en tant qu’administrateur)
2. Installez Actia Multidiag Standard Profile (le cas échéant, utilisez S / N: 033918 au lieu de xxxxxxx)
Redémarrez l'ordinateur après l'installation terminée
3. Allez à C: \ ACTIA \ Portal
4. Supprimer Wget.exe
5. Accédez au panneau de configuration -> désinstallez ou modifiez un programme -> 3 pilotes fournis par ACTIA. Supprimez tous les 3 pilotes.
6. Installez I + ME-Actia-PassThru-XS2G-Driverpack-2.8.1.14.exe

Puis: (le fournisseur m'a dit que c'était facultatif, je l'ai quand même fait)
1. Accédez à C: \ ACTIA \ Portal \ chrome \ multidiag \ content \ scripts.
2. Ouvrir dans un éditeur de texte multidiag.js
3. Accédez à la ligne "var showWarningPT1Window = true" et transformez cette ligne en
3. "var showWarningPT1Window = false"

Terminé

Remarque: il doit apparaître chaque fois que vous diagnostiquez que votre VCI est vieux et blablabla. Il vous suffit de cliquer sur Continuer et il se connecte à la voiture.
Note2: Mon fournisseur m'a dit qu'il pourrait ne pas être compatible à 100% avec toutes les voitures, car il s'agit de l'ancienne interface et ne fait pas le multiplexage comme le plus récent. J'ai testé sur quelques voitures de 2000 à 2015 et pour 300 euros cela vaut la peine d'être ajouté à la collection!
Auto-Diag (21/11/2018), ElTurco (09/02/2019), feridhap (13/04/2021), KWP2000 (01/12/2018), lelac972 (21/06/2020), Pelican (19/11/2018), Y.B tec (21/11/2018)