Citation:
Envoyé par pouettedu76
Salut Stephane je suis un peu d'accord avec toi mes pas sur tous desoler qu'il y a accusation ou pas ? il na pas dit stephane ou seadoo831 ou meme gregkass ou nowen pour moi se bannissement et un abus de pouvoir j'ai vus beaucoup plus mechant que sa ici meme avec des manque de respect voila mes la il na manquer de respect a perssonne meme si il a repondu pas de thank pas de merci se n'ai pas mechant sans te manquer de respect stephane  cdrl
|
salut pouette pour te répondre moi je suis pour le dialogue ,le bannissement n est pas pour moi comme tu le dit un abus de pouvoir, tant qu il reste limiter dans le temps c a permet de réfléchir , reprendre les membres qui ce trompe pour ce faire mousser sans apporter la solution final , j appelle pas ca de l aide moi .
je préfère crever un abcès plutôt que le laisser s infecter
il n y as pas de pass droit que ce soit anciens ou nouveaux membres en tout cas pour moi
il y a des réglés a respecter elle ont été écrite part amine
je respect skey et j ais même protéger sont travaille qui as faillis être divulguer sur se forum sans sont accord (merci au membre qui se reconnaîtra )mais ca ne change rient les règles sont les même pour tous le mondes
alors le jours ou je vais lire des messages du genre (les modos sont ou ....(skey))alors que nous sommes pas prévenu part le posteur de ce message et bas je bannirais sans explication comme ca tous le mondes sera content
sérieusement tous le mondes ici a appris sur TE, même moi, j ais suivie ton évolution pouette , et tu croit que c est normal que tu ne face pas de retour pour TE ????????