Discussion: Gratte
Afficher un message
Vieux 19/11/2018, 05h25  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Stéphane oui le dialogue et beaucoup mieux que le bannissement, si Seadoo831 avez préciser que j'ai bannis S-Keys pour une période de 3 jours ou plus avec un temps définis la je naurrais pas dit le mot abus de pouvoir (je pencer qu'il l'avez bannis à vie) voilà le pourquoi de mes messages tous simplement.
Par contre je ne comprend pas sa : Je ne vois pas se que j'ai fait je ne comprend pas ?

, reprendre les membres qui ce trompe pour ce faire mousser sans apporter la solution final , j appelle pas ca de l aide moi .

Pour se qui concerne les règles je suis entièrement d'accord avec toi ancien ou nouveaux on et tous égaux et au même étages.
Oui j'ai appris beaucoup ici et japorend toujours et toujours et me sens toujours débutant la preuve ma signature.

c est normal que tu ne face pas de retour pour TE ????????

Non pas normal mes pourquoi tu me dit sa j'ai pas fait de retour pour te je ne comprend pas perso respecte les règles les membres administrateurs et vous modérateurs juste je suis intervenus dans se poste pour dire se que je pence par rapport au bannissement jaurrais fait de même pour toi ou les autres membres pour qui j'estime bien simplement bonne journée à tous en espèrent que S-Keys reviens vite parmis nous
douls60 (19/11/2018), Formator (01/12/2018), kilm (19/11/2018), klif26 (19/11/2018), REDZONE31 (21/11/2018), samb4064 (19/11/2018), stephane (19/11/2018)