Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25
salut
écouté j essaye de trouver une soluce a ce problème arrêter de me faire par de vos critique
merci d avance
|
Salut,
Ce n'est pas une critique je t'assure, mais la j'y comprend plus rien sincèrement.
Je t'es poser une même question a moi seul plus de 2 fois, pour essayer de m'orienter vers une éventuelle panne, mais elle est toujours rester sans réponse je trouve sa incorrect de ta part, je prend de mon temps pour essayer de t'aider et toi tu ne fait aucun effort!
Car il faut le dire ton histoire est tout de même farfelue:
Tu nous dis que ton injecteur ne crache pas et n'a aucun retour de GO, mais par la suite tu nous dit que:
- L'injecteur fonctionne (il est neuf)
- la ligne de commande injecteur est bonne
- la pression est bonne
Les trois condition nécessaire au bon fonctionnement d'un injecteur.
Donc a partir de ce moment il y a deux solution soit:
- ta fait un diag a l'aveugle ou en supposant et donc la le problème peut être autre que l'injecteur ( segmentation, soupapes, ...)
- soie c'est vraiment un problème avec le système d'injection (ce que tu nous confirme depuis le début)
C'est pour cela que j'ai insister avec la question:
- Comment as tu su que l'injecteur ne crachai pas par supposition ou tu la vue réellement?
Car toi tu laisse croire que tu la vue, donc forcément si tu la vue c'est du concret et donc y'a réellement un problème d'injection, mais finalement non problème résolu manque de compression tant mieux pour toi!
Enfin bref, bonne journée a toi.
A+