Afficher un message
Vieux 19/11/2018, 09h18  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 483
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Non ;)

Ton écriture a planté quasi tout au début près de 0 % non ? la totalité de la zone a été effacé.

On voit bien au début de la zone lu par OBD qu'aux memes adresses sur le BDM tout est en FFFFF


il suffit de transférer la zone qui a été effacé depuis la lecture obd et de la copier à la place dans le dump bdm et de réécrire en bdm et voila ;)
Salut messieurs,

Oui effectivement l’écriture avait planté à 0%

C'est exactement ce que j'ai fais avec HxD , j'ai ouvert mes deux fichiers (lecture obd et lecture bdm) , j'ai constaté que le début de mon fichier lu par obd n'avait que des FF et j'ai vu que la fin du fichier lu au bdm n'avait que de
FF.

J'en ai donc conclu que la lecture via bdm contenait le début de la flash et que la lecture obd contenait la fin de la flash . j'ai donc reconstruit mlon fichier à partir de cela en respectant les adresses.

Donc à priori mon fichier est ok checksum fait par winols 1.5, c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi Gael à du le modifier.

Merci à vous tous.

@ Gael , je ne met en aucun cas ton travail en doute, bien au contraire , je cherche juste à comprendre et apprendre. En tout cas meci à toi et à vous tous pour l'interet que vous portez à mon problème.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation