D'après ce que j'ai compris, lorsqu'il il a permuté les injecteurs, en débranchant électriquement les injecteurs, c'est toujours sur le cylindre N° 2 que cela ne donnait pas.
Donc, l'injecteur n'était pas à mettre en cause.
Le gazole arrivant bine à cet injecteur, le contrôle du faisceau de l'injecteur 2 a été fait. En partant du principe que les contrôles électriques sur le faisceau soient correctement réalisés, Il ne reste plus que soit un défaut de combustion dans ce cylindre, soit un UCE.
Par-contre DIAGSYSTEM25, ce qui est dommage en effet, en rapport aux personnes qui t'ont proposées des solutions, c'est que tu n’aies pas essayé de brancher l'injecteur 2 dans le vide, pour voir s'il pulvérisait. Cela aurait permis de comprendre mieux ce qui se passait, qui ne peut-être que favorable pour mener à bien un diagnostic.
|