Afficher un message
Vieux 20/11/2018, 17h17  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Il y a effectivement une subtilité comme dit omarzoro il faut demarrer diabox en admin apres avoir installer et redemarrer le PC.
Ce que je te conseille, c'est d'installer jusqu a la version fonctionnel c'est a dire jusqu'a la version 7.58 puis de faire une image de ton systeme et de nous envoyer la version que tu install et qui ne fonctionne pas

---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

Quand je parle d'image c'est une sauvegarde systeme afin de revenir a tout moment a la version fonctionnel pour pouvoir faire t'ai test sans tout recommencer a chaque fois.
C'est ce que je fait moi.
merci pour ta patience , je fais comme toujours pour l'install de diagbox mais j'ai jamais tenté sous Win 10 32bits ( je voudrais savoir si d'autre on eu ce problème) car sinon je le remet sous win 7 et tout ira très bien . ( car d'autre pc sous win 7 tourne tres bien que j'ai refais en début d'année .

les logiciels de mise a jour proviennent de se forum en 2016 max . et j'ai toujours tourné en mode admin .

je vais quand meme faire une sauvegarde avant de tenté d'allez plus haut que la version 7.57 .

Merci :)
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation