Bonjour Seadoo831 jah83300 a très bien parler et a donner un très bonne exemple la tu as bannis S-Keys je pence que c'est bon 2 jours et suffisant même si à mes yeux se n'était pas justifier mes bons c'est toi qui a le pouvoir fait nous plaisir s'il te plaît et remet nous notre bon membre S-Keys fait le de toi même sans que nous on te le demande sa nous fera tous plaisir tu applique les règles mes aved un peu de recule tu as du comme même te poser des questions sur la période de bannissement du membre concernée ? Merci
---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h46 ----------
Citation:
Envoyé par AS2KER
Salut frero jah83 oui cest moi qui avais fait la remarque poste disparu après insulte le membre et toujours la
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
|
Salam AS2ker et tu trouve sa normal ? Il y a donc une injustice on et tous d'accord sur le même point cdrl
---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h48 ----------
Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25
Salam et salut a tous.....
Vous savez on peut en discuté des page entiere de toutes façon il n y a pas de solution a sa.....donc sa ne sert a rien de s etendre hélas sa fait parti de la vie de tout les forum ...
|
SALAM oui il y aune solution la seule solution c'est Seadoo831 c'est lui seule qui a le pouvoir de réintégrer S-Keys perssonne d'autre.