Parlons politique et avenir, gilets jaunes...
Salut a toutes et a tous, Je créer ce post pour connaitre les différents avis au sujet de ces fameux gilets jaunes qui sont partout et qui luttent pour se faire entendre par le gouvernement..
Personnellement, je fait partis du mouvement mais je ne créer pas cette discussion pour convaincre qui que ce soit mais juste pour échanger nos idées sur le sujet, c'est toujours enrichissant et plus "authentique" ou moins censuré comme vous voulez, que ce qu'on entend dans les merdias...
Pour 80% des gilets jaunes les problématique sont les suivantes :
-Prix du carburant
-baisse des retraites
-baisse continue des pouvoirs d'achat
-Ras le bol fiscal
"beaucoup de gens vivent confortablement en trichant, sans tout déclarer ou par d'autres moyens illicites mais ce n'est pas normal que beaucoup de gens soit désormais obligé de fauter pour vivre correctement.
Il faut remettre les choses a leurs place : c'est pas a nous de se plier au exigences du gouvernement étant donné que le gouvernement et censé être au service du peuple car financer par le peuple....."
Je suis confiant dans ce mouvement qui gagne peu a peu l'esprit des francais qui bloquent les centre de finances publiques ect.. jusqu'a l’Élysée si il faut !
TOUJOURS DANS LA PAIX
j'attend vos réactions, bonne journée et bon courage a tous
|