Afficher un message
Vieux 23/11/2018, 17h57  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 194 Times in 1 408 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

"Après ils s’étonnent,que les gens rentre dans la foule avec leur véhicule...Personnellement si cela doit m’arrive,je pense réagir de la même manière et je pense ne pas être le seul, à rentrer dans la foule sous l’instinct de panique et survie.."
Dit comme ça, ça ressemble plutôt, à de la préméditation, ceci dit, je ne suit pas pour le blocage total, mais bloquer l’accès des points clefs pour ralentir, l'économie, je suis pour.

Touts les apros des grandes surfaces, les dépôts de carburants, ça ralentie l'économie, les multinationales et l’état accumulent les pertes, je ne pensent pas qu'il s'en moquent, autrement, ils envérais pas les CRS.
Aprés, oui, la manière la plus radicale serait d'aller tous à la banque pour vider nos comptes, quit, à y aller plusieurs fois. Toutes les banques qui font travailler notre argent pour leur profit, la, il feraient la gueule.
Pour finir, je ne critiquerais pas la manière dont est revendiqué le ras le bol, mise à part pour la violence, assis dans mon canapé, ca serait trop facile!
bkprog13 (23/11/2018), ggvaniou (23/11/2018), Jimbo (25/11/2018), rotax (23/11/2018), yoyomartin2003 (28/11/2018)