Moi je suis completement avec les gilet jaune
malgres plusieurs petites choses les techniques utilisees ne sont pas les bonnes car en bloquant de la sorte le peuple ils ne font que pousser e reste du peuple a voir le mouvement comme quelque chose de mauvais.
Je pense que il devraient plus bloquer les rafineries ou autres grandes institution afin de reveiler monsieur emanuel macron
de toute facon c est ca le capitalisme tout est calculer et nous pauvres petis clampin nous faisons manipuler
a force de media
voila mon point de vue
ils ont tout fais pour descendre francois hollande afin que les francais cherche un grand changement
ensuite a coup d atentat qui e pense sont des complot pour la plupart ( ce n est que mon avis)
afin d engendre un climat de peur chez nous francais ce qui as eu pour influence de pousser
monsieur macron president des riche et madame le pen en tete d affiche
tout en sachant que la plupart des jeunes de cite ou autres personne immigre ne votent pas en mettant madame le pen face a monsieur macron il etaient sur que tous allaient se mobiliser pour ne pas la laisser passer au deuxiem tour!!!!
Voila mon avis on se fais manipuler
quand on est a son compte on paye 50 a 70% de nos benefices
on est taxe sur tout
on est flique sur tout
on prend les automobilistes pour des porte feuille sur patte
y en a ras le bol il faudrais que tout ca bouge mais plus intelligement afin que tout les francais se mobilisent et fassent barage a toutes ces injustices.