Effectivement , comme tu dit BILAUTO, tout a été fait petit a petit pour nous obliger à subir un système. Je pense également qu'il est déjà presque trop tard malheureusement sauf si au moins la moitié du pays se reveille et continue le mouvement lancé par les gilets jaunes. Pour l'instant malgré la mobilisation de masse (ne surtout pas tenir compte des chiffres pourris et infos fourni par les media...) cela n'a pas suffisamment (voire pas) d'impacte sur "l'élite".
"Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine... Cette concentration des moyens de production de l’information entre les mains de quelques uns met en péril l’indépendance de la presse dans notre pays. Et porte ainsi atteinte au fonctionnement démocratique. Comment garantir la liberté de l’information et le pluralisme de la presse ? Résumé d’une situation critique, à l’occasion de la campagne #LibertéEgalitéInformés."
https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-...dent-la-presse
Tout est dit : liberté de presse ?? C'est fini depuis des années ca !
Lorsqu'on suit le mouvement en ce moment sur le terrain et ensuite allumer BFM simplement 3 minutes, j'ai envie de vomir ... quelle honte et encore un paquet de personnes continuent de gober ca.