Afficher un message
Vieux 28/11/2018, 19h55  
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 857
Thanks: 489
Thanked 1 032 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Par défaut

Pour les durites c'est des manchons donc je n'ai pas ces joints. Je prendrais des photos.

Le turbo en effet n'a pas de géo variable c'est une soupape car je l'ai démonté et je vais changer le corps (CHRA) par sécurité.

J'ai nettoyé le catalyseur avec de la soude caustique et au Karcher. C'était bien encrassé tout de même (156 000 km d'accumulation de gaz).

Une fois le turbo remonté je vais faire tourner le moteur sans la vanne egr pour dégager les grosses fumées noires.

J'espère ne pas avoir à déculasser. Je vais tester avec la Clip les débits injecteurs et prendre un régulateur de Haute pression sur une pompe HP dci que j'ai de coté si tjrs fumées noires.
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post:
ggvaniou (28/11/2018)