Afficher un message
Vieux 28/11/2018, 21h56  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
les étrangers sont le cœur des problèmes, les gens qui travaillent jalouse ce qui profitent du système ...)
Créer un malêtre international grâce à la mondialisation.
salut,
franchement je pense que tu t'égare du problème initial ....

j'ai encore pas entendu parler de gilet jaune et "les étrangers sont le cœur des problèmes"

faut aussi arrêter de dire de conneries ...
et je parle pas de corée du nord !! i parait que tout vas bien maintenant ou mieux !!!!
bref j'aime pas cette façon de dire oauis il y a un problème donc c'est les étranger .....

---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ----------

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Programmer nos enfants et les jeunes hommes à la guerre. (Jeux vidéo Fortnite, call off duty et différentes pubs pour s engager dans l armé)
redescend sur terre.... fortnite ou call of duty ou autre ça ne fait pas 1 ou 2 ans que ça existe.....

aucun rapport avec les gilet jaune.

en bref je comprend pas ton message au global dsl .....