Discussion: Défaut iaw 6LP2.03
Afficher un message
Vieux 30/11/2018, 12h58  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salutations l’ami formator
Quelle plaisir de te lire franchement on peut que s’enrichir et apprendre à travers tes postes ! ou tes réponses à chaque poste ou tu as participer encore merci [emoji1431]

Salut l'ami Samb4064,

Ne t'en fais pas, je m’enrichis moi aussi en te lisant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par diago2001 Voir le message
Formator
salut mon amis comment tu à supprimer les dtc sur ce modelle ?
jai essayer plusieurs fois çà marche pas pour moi svp avec quel matos
Salut Diago2001,

Comme te l'a répondu Drogo (que je salut au passage), c'était une réponse à un post (que j'avais précisé au post #1).

Comme je le signale, c'est une connerie de virer un DTC de sonde lambda amont, quand on ne supprime pas le catalyseur sur une gestion essence.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
fichier fait par un pros j'ai plus les dtc qui remonte !
salut,

Attends encore un petit peu, ce sera bientôt le catalyseur qui va parler

---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
bon petit retour je viens de tous controler absolument tous fil couper trouver le numero 2 de la sonde lambda qui va en voie E2 48 voie marron du coup le default P0135 et partis seulement le P0132 s'accroche la sonde lambda fonctionne mais elle reagit doucement quand elle monte dans le voltage redescent tres doucement au ralentie apres teste 0.10 v j'ai chercher et losque le default P0132 ne par pas c'est la sonde lambda qui et a remplacer voila ou j'en suis et je ferai un retour demain apres changement de la sonde lambda 1
Salut karera1,

Les reprogrammations et tout ce qui va avec (ex : suppression de DTCs), ne font pas tout.
On le fait à bon escient et surtout en dernier recours.

Désolé de te le dire, mais quand je lis, un fil de pilotage de la thermistance de réchauffage de la sonde lambda coupé, et faire des repros pour cela, cela me fait halluciner, sans parler des risques que tu fais prendre au catalyseur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
karera 1 (02/12/2018)