Bonjour Nowen,
j'aurais besoin de quelques informations complémentaires pour pouvoir associer une nouvelle télécommande.
Tu précises dans ton poste qu'il faut aller sur le clip sur anti-démarrage puis appliquer le mode forcé puis rentrer le code manuellement.
Pour tout ça ok. Peux-tu préciser s'il faut le faire contact éteint ou allumé?
De plus après dans le boitier interconnexion comment commencer l'apprentissage d'une nouvelle télécommande?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Cdt
Bruno
---------- Post added at 01h38 ---------- Previous post was at 01h32 ----------
Citation:
Envoyé par nowen
Salut, je viens donner une info que j'ai, mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fais cette manipe. 
Alors, dans ces annĂ©es lĂ* (fin 99 dĂ©but 2000) il est vrai que la puce Ă©tait codĂ©e en usine et qu'il suffisait de synchroniser la tĂ©lĂ©commande avec le bmt ou boitier dĂ©codeur sur kangoo (car c'est pareil).
mais.. il y a un mais, en fait pour l'antidémarrage c'est sûre on ne peut pas recoder mais pour ce qui est de la télécommande on peut en affecter une d'un autre véhicule. donc on peut garder la puce d'une clé et y mettre la partie télécommande d'une autre.
de mémoire (soyez indulgent) voici la procédure qu'il faut suivre:
entrer en antidem puis mode protĂ©gĂ© forcĂ©, ensuite introduction code secret et c'est lĂ* que c'est un peu trouble, entrer en boitier interconnection puis apprentissage tĂ©lĂ©commandes suivre la procĂ©dure et Ă* la fin retourner en antidem et valider fin affectation. 
Ă* cette Ă©poque je l'ai fais sur clio II et sur Kangoo, si quelqu'un s'en souviens ce serait bien de confirmer la mĂ©thode. lorsque j'aurai un vĂ©hicule de ce genre sous la main je vĂ©rifierai.
|
Bonsoir,
je sais que le poste date un peu mais s'il est possible d'obtenir plus de précisions pour affecter une nouvelle télécommande.
Je vois Ă* priori qu'avec clip en lisant les paramètres de disponibles que l'on peut associer que 2 tĂ©lĂ©commandes. Est-il possible d'en faire oublier une par le calculateur et de recommencer un nouvel apprentissage?
Sinon pour être en mesure de rentrer un nouveau code sur ces télécommandes y a-t-il un programmer sur le marché capable de le faire en live?
Merci d'avance.