Afficher un message
Vieux 02/12/2018, 01h47  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lynx238 Voir le message
Bonjour Nowen,

j'aurais besoin de quelques informations complémentaires pour pouvoir associer une nouvelle télécommande.
Tu précises dans ton poste qu'il faut aller sur le clip sur anti-démarrage puis appliquer le mode forcé puis rentrer le code manuellement.
Pour tout ça ok. Peux-tu préciser s'il faut le faire contact éteint ou allumé?
De plus après dans le boitier interconnexion comment commencer l'apprentissage d'une nouvelle télécommande?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Cdt
Bruno

---------- Post added at 01h38 ---------- Previous post was at 01h32 ----------

Bonsoir,

je sais que le poste date un peu mais s'il est possible d'obtenir plus de précisions pour affecter une nouvelle télécommande.
Je vois Ã* priori qu'avec clip en lisant les paramètres de disponibles que l'on peut associer que 2 télécommandes. Est-il possible d'en faire oublier une par le calculateur et de recommencer un nouvel apprentissage?
Sinon pour être en mesure de rentrer un nouveau code sur ces télécommandes y a-t-il un programmer sur le marché capable de le faire en live?
Merci d'avance.
slt si c'est clio 2 phase 1 pas d'apprentissage avec clip