Afficher un message
Vieux 02/12/2018, 08h32  
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 950
Thanks: 493
Thanked 1 059 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, je n'ai pas bien compris ton objectif: monter simplement le moteur 90 avec tout l'equipement du 110 (injecteurs faisceaux d'origine de la voiture, ...) et dans ce cas tu reste en config d'origine.
OU alors tu met le moteur 90 avec son faisceaux et ses injecteurs et dans ce cas tu passe ton vehicule en 90 ch?

---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

Salut, je n'ai pas bien compris ton objectif: monter simplement le moteur 90 avec tout l'equipement du 110 (injecteurs faisceaux d'origine de la voiture, ...) et dans ce cas tu reste en config d'origine.
OU alors tu met le moteur 90 avec son faisceaux et ses injecteurs et dans ce cas tu passe ton vehicule en 90 ch?
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
zingilingiling (02/12/2018)