Citation:
Envoyé par barthdu22
Salut, je n'ai pas bien compris ton objectif: monter simplement le moteur 90 avec tout l'equipement du 110 (injecteurs faisceaux d'origine de la voiture, ...) et dans ce cas tu reste en config d'origine.
OU alors tu met le moteur 90 avec son faisceaux et ses injecteurs et dans ce cas tu passe ton vehicule en 90 ch?
---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h31 ----------
Salut, je n'ai pas bien compris ton objectif: monter simplement le moteur 90 avec tout l'equipement du 110 (injecteurs faisceaux d'origine de la voiture, ...) et dans ce cas tu reste en config d'origine.
OU alors tu met le moteur 90 avec son faisceaux et ses injecteurs et dans ce cas tu passe ton vehicule en 90 ch?
|
Justement c'est ce que je cherche a savoir.
Idealement pour moi c'est de monté le 90CV a la place du 110cv et garder le faisceau d'origine du 90CV.
Mais je pense etre réaliste en pensant que c'est pas possible ou du moins une bonne partie.
Maintenant pourquoi je veux changer de moteur.
Mon père (encore lui

) tiens à son Citroen évasion et je galère avec un injecteur qui est resté coincé dans la culasse.
J'ai utilisé un outil sur 3 pieds pour retirer les injecteurs mais il y a un injecteur qui veux rien savoir.
Je n'aime pas le moteur qui est monté sur cette évasion, trop de mains qui sont passé dessus et il y a ce probleme d'injecteur qui reste coincé dans la culasse.
Donc j'aimerais changer de moteur(90CV) que je possede dans une 206 et faire un Swap si c'est possile.
Peux etre que la solution la plus simple serais de changer la culasse et de remonté le tout , mais nous somme arrivé la en voulant changer les injecteurs car il y avait des difficultés à démarrer froid .
Donc meme si je change la culasse et ses injeceur , je n'ai aucune garantie que le probleme sera réglé .
Voila tout est dis.
Merci