Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 10h01  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Benadjof Voir le message
Bonsoir
un client m'a ramené sa fiesta en panne et elle ne veut pas demarrer,y bien du gasoil qui arrive dans les injecteur mais en prenant leur tension j ai l impression qu il ne sont pas alimentés. j ai fais un diag voila ce que me dit forscan
Bonjour,

Déjà u ce style de probleme sur 206 1.4 HDI de 2003.

Je me rappelle plus le code défaut exact, le sujet n'est plus dispo sur le forum,
cependant, j'avais un code défaut qui disait "circuit injecteur".

Aprés avoir contrôlé, le faisceau injecteurs, capteur et régulateur de P°, PMH et AAC, avoir essayé d'autres injecteurs, j'ai du remplacer le kit démarrage, pour que cela fonctionne.

Il y avais aussi la vitesse moteur sous démarreur, qui faisait n'importe quoi, du style 5000 Tr/min, pas de défaut synchro!

Autre chose, la tension d'alimentation des injecteurs est comprise en principe entre 80 et 120 volt, en séquentiel, bien sur, n'est visible, en principe, qu'a l’oscilloscope.

---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

Le véhicule démarre t'il au nettoyant frein?
revo (03/12/2018)