Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 18h18  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Bilauto,

Rien à voir avec les gilets jaune !!!

Si tu penses que manifester pour S-keys n'en vaut pas la peine, c'est ton droit.
Sache que je ne suis pas de ton avis (si je l'ai bien compris).

Le post ne parle pas que S-Keys et je regrette que les modos ne participent pas plus à ce topic (en étant conscient que leur boulot n'est pas facile et qu'ils ne peuvent pas être partout).

Maintenant sois plus explicite dans tes dires, sinon applique la règle en or que tu as citée.
Bonsoir Formator

Tu n'a pas bien compris mon message.

Je ne demande pas qu'on manifeste pour qui que ce soit !

C'est juste que j'ai bien peur que ce qui fait la renommée de ce forum se perde.

On a des talents sur ce forum, préservons les.

Après je ne défend personne, j'aime rester neutre !

Effectivement le silence est d'or quand je vois certain commentaires qui ne font pas progresser ce forum vers le haut.

N'oubliez pas que tout seul on marche vite mais ensemble on va plus loin.

Donc continuions à nous préserver au lieu de nous diviser pas des clics "BANNED"

merci
BILAUTO est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
amar (15/12/2018), Formator (03/12/2018), Jimbo (26/03/2019), pouettedu76 (03/12/2018), ptidave001 (03/12/2018), redpoker (03/12/2018)