Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 18h24  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

@formator ce n été pas une histoire personnel car j ete en tres bon termes avec skey et des fois je lui demander des choses par skype voila ce que j ai a dire personnellement crdt

Salut Seadoo831,

Comme je l'ai écrit dans le premier post "J'ai juste l'impression (je me trompe peut-être), que c'est plus une affaire d'hommes que de manque de respect du règlement au forum.".

Combien, il y avait d'hommes, je n'en sais rien, et je m'en fous (je ne suis ni juge, ni flic, ni avocat ..)
Ce qui me fait penser cela, c'est comme cela a été dit, je n'ai rien vu, rien lu de la part de S-keys, qui entrave les règles du forum.
Une chose est sûre, S-keys avait bien été banni et forcément tu n'étais pas le seul à avoir prise cette décision (du moins, je l'espère).
D'où mon appel à tous les modérateurs et non pas seulement à toi.
Car si c'est toi, tout seul, qui aurait pris la décision de bannir, ce serait grave (à mon point de vue).
Quand on en arrive à bannir, ce n'est plus de la modération, mais de la censure, et à ce niveau, cela doit être fait en concertation avec un minimum de personne.
Maintenant, je ne suis pas là pour t'accuser, te juger ou autre, j'ai juste exprimé mon avis sur le bannissement d'une pointure comme S-keys, qui montre tel que cela a été pratiqué, un dysfonctionnement dans la modération de ce forum (et là encore, cela ne te concerne pas à toi tout seul, mais cela s'adresse à tous les modos) Alors que des fois à côté, on voit bien pire, comme tout cela a été expliqué dans le premier post, et il ne se passe rien, hormis du nettoyage de merde.
Formator est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
amar (15/12/2018), Drogo (03/12/2018), nimbus (03/12/2018), pouettedu76 (03/12/2018), ptidave001 (03/12/2018), seadoo831 (03/12/2018)