Citation:
Envoyé par Formator
Je peux te répondre de suite, que comme je l'ai dit, si sur ce forum, chaque modo peut bannir sans consultation des ses équivalents, ce n''est pas sérieux.
|
Bonsoir Formator je suis entierement d'accord avec toi et drogo pour ma part je n'ai rien a rajouter j'ai deja dit se que je pencer dans l'autre poste c'est bien dommmage que se bon forum par de plus en plus en cacahuette et comme tu dit il y a eu beaucoup pire que cette vielle histoire la preuve juste avec se membre la qui a eu des propos raciste et ouvert envers plusieurs membre et il a ete bannis que quelques jours et encore il a fallus insister pour qu'il soit bannis et il et toujours present parmis nous : bugmenot :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=bugmenot
voila voila bonne soirée a tous perso S-Keys n'aurrais pas confirmer pour qu'il le bannissent de lui meme j'aurrais intervenus pour faire la demande pour qu'il soit reintegrer faire des problemes la ou il y en a pas c'est grave et si il a demander le banissement je crois aussi que c'est normal cette affaire la a du le degouter bref bonne soirée et bien dommage on va finir par perdre tous les bons deja que l'on ne les entends plus si ils partent tous le forum ne va plus rien valloire je parle de tous les membres actif - vip - ancien moderateur et meme nouveaux un forum sans se pilliers ne vaut plus rien a bon entendeur