Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 19h33  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
yoyomartin2003 il a été banni par moi je l ai remis avant la fin de son banne il a demander a être banni définitif a un modo
je ne vais pas le supplier de rester
se détendre pourquoi ??
je ne me sans pas tendu du tout l ami pour preuve je répond sur le post de formator qui me concerne en grande partie puisque ça parle de skey et que c est moi qui et d après certain créer les problèmes en fait .
Tu parles de faire la paix mais pour faire la paix avec une personne faut déjà être en guerre avec cette personne et je ne me sans en guerre avec personne personnellement
crdt
salut , il faut comprendre un peut les choses skey a était banni trop vite a mon gout et puis réintégré donc c'est un peut normal qu'il soi dégoûté

et puis il'ya les guerres froides c'est beaucoup plus dévastateur dans l'ombre cordialement
amar (15/12/2018), Chilly (03/12/2018), Drogo (03/12/2018), Formator (03/12/2018), klif26 (03/12/2018), pouettedu76 (03/12/2018), yoyomartin2003 (03/12/2018)