Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 21h41  
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 349
Thanks: 4 065
Thanked 3 736 Times in 1 535 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
écoute chipchop crois ce que tu veux rien a faire sérieux je te dit simplement ce qu il en et après tu crois ou pas ça change rien
régner sur quoi ??
sur un forum ?? mdr j ai autre chose a faire que me prendre pour un roi sur un forum
être le roi sur du virtuel ça me dit rien sérieux !
beaucoup sur ce forum m ont aider souvent dont skey et je le redit je n ai jamais rien eu de perso contre lui que vous me croyais ou non ne me touche absolument pas
je suis sur le post car j assume mes fait et geste sur le forum !! crdt
c'est ma technique pour essayé de te faire parlé, visiblement ça n a pas marché tanpis lol

mais j'aurai aimé connaitre les doubles vestes snifff
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Binbin (03/12/2018), Drogo (03/12/2018), Formator (03/12/2018), nasisamy (08/12/2018), seadoo831 (03/12/2018)