Discussion: Tdb Vivaro II
Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 21h52  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut Formator,
il y a peut être une chance que le kilo ne soit pas encore "gravé" dans le bloc ABS, mais pour cela il y a une condition, qui est que le véhicule n'est pas roulé plus de deux kilomètres depuis la modif du dash, la synchro n'a lieu qu'au bout de trois kilomètres. tu peux voir le kilo du bloc ABS avec RenOLink ou autre, mais ça je sais que tu le sais déjà.
Salut Nowen,

Je n'ai pas le véhicule, juste de TdB.

Je sais que l'incrémentation avec l'ABS et l'histoire du roulage qui avait été évoqué lors des stages nouveaux produits chez Renault est du pipo, lors d'un essai de compteur provenant d'un autre. dans ce cas-là, avec certains véhicules, ce n'est même pas la peine d'aller rouler, la mise du contact est suffisante. Je connais des agents Renault qui en ont fait les frais ...

Ceci-dit, en effet, en rapport à ce que tu dis, si dans l'ABS, l'odométrie est identique, il n'y a pas de raison que cela bouge au niveau du dash.Cela paraît logique.

.
Ceci-dit, il faut que quelqu'un me fasse ce fichier du dash.

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, pour ne pas toucher à l’abs tu peux aussi bloquer l’abs dans le dump flash dash
Salut Bkprog,

Ce que tu dis, peux être intéressant.
Cela passe par un émulateur ?

Merci de bien vouloir développer la technique.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation