Afficher un message
Vieux 04/12/2018, 08h32  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Trident,

Ton client ne doit pas être pressé "lol".

Si des ratés de combustion destructives pour un catalyseur sont déclarées par l'ECU, il est normal que celui-ci coupe la commande des injecteurs des cylindres concernés.
Cela veut dire, qu'il est tout à fait normal que la sonde lambda des cylindres concernés indique une valeur hyper pauvre et que bien-sûr, le collecteur d'échappement des ces cylindres soit froid.
Là-dessus, il n'y a pas à s'attarder, car cela n'est que la conséquence et une stratégie mise en place suite au défaut des ratés de combustion.

Dans le topic, j'ai cru lire (vite fait) une info tech de chez VAG posté par un membre), qui suite à des ratés d'allumage font décaler d'une dent la chaine au niveau des AAC. le dessin indiquait 15 et ensuite 16 "de mémoire". As-tu cette note et l'as tu appliqué ?
Je répète que j'ai cru lire, car j'ai survolé vite fait le topic.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
Trident (07/12/2018)