Citation:
Envoyé par Formator
Monsieur Kevauto, veut jouer avec les mots, au lieu au lieu de comprendre le sens des phrases. C'est une façon de voir les choses.
|
Je ne joue avec le sens d'aucun mots!
j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, tout simplement, mais le sens de ta phrase n'est peut-être pas claire non plus... ce n'est pas ma façon de voir les chose, ce sont tes formulations qui sont tortueuses.
Citation:
Envoyé par Formator
Mais oui, bien-sûr, tu es en train de me dire que dans ce cas là il faut modifier uniquement le kilométrage pour que TdB puisse démarrer, car sans cela, il ne pouvait pas démarrer et afficher le Km.
|
Toi aussi tu ne veux comprendre que ce que tu veux! je te parle ("il affiche") du fichier dans le soft que j'utilise! je ne te parle pas du compteur...
Citation:
Envoyé par Formator
Oui, c'est nouveau. Tu ne sais pas que le soft de RISC fait programmateur ?
|
Non je ne savais pas car je n'ai pas eu souvent l'occasion de l'utiliser, je suis tombé principalement sur des compteurs dont simplement le kilométrage avait bougé, et dans ce cas j'utilise une pince avec un soft. Il est pratique pour les options mais comme j'ai toujours fais autrement pour le kilométrage, j'ai pas approfondi la chose sur le soft de Risc.