Afficher un message
Vieux 08/12/2018, 08h01  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Tu connais l'historique du véhicule, notamment dans quelle circonstance la panne est arrivée ?
Tu as fais un scan complet, afin d'avoir un aperçu des autres boitiers ?
Alors un scan complet a ete fait, rien en sorte qui empeche a demarrer
Autorisation de demarrage OK
Mais tout les boitiers disent qu'il est impossible de communiquer avec l'ECU
Concernant la panne:
La voiture s'est arreté en roulant
L'ancien proprio a demarré et le vehicule a coupé au bout de 200m
Il a redemarré puis elle a coupé
Ensuite il l'a vendu et le nouveau proprio a fait changer la pompe HP par une neuve, 6 injecteurs neuf avec codage etc...
Le seul DTC dan l'ecu est la sonde lambda
Ce qui me chagrine c'est qu'a la mise de contact le ventilo s'allume
Comme si il y avait un pb de checksum
Deja eu le cas sur EDC16 par manque de batterie

Dernière modification par danyparis ; 08/12/2018 à 08h04.
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post:
khoums (12/05/2019), Pilouf (08/12/2018), pouettedu76 (08/12/2018), television (08/12/2018)