Afficher un message
Vieux 08/12/2018, 16h49  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 079
Thanks: 1 434
Thanked 2 130 Times in 1 271 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un Audi Q7 3.0 tdi CR ADBLUE de 2010
Ecu EDC17CP24
0281014410
4L0 910 401 P

Quand je tourne le contact le ventilo moteur s'enclenche en première vitesse,
Le démarreur se lance mais pas de démarrage
2 personnes sont intervenu avant moi et ont changer pompe HP et injecteur car il n'y avait pas de pression LOOOOOOOOL
Au diag j'ai beaucoup de défaut dont la majorité Problème de calculateur moteur
L'ECU lui sort au diag sans souci mais dedans j'ai un PB de sonde lambda qui est permanent
J'ai fais une lecture complète au FGTECH V54, je poste le fichier
quelqu'un pourrait y jeterarr un coup d'oeil ?
En attendant j'ai trouvé un FULL BDM que je vais injecter en IMMO OFF afin de voir si il démarre

Merci de vos avis
Salut, le ventilateur qui tourne sans defaut apparent est souvent du au fait que l'ECU moteur ne communique plus avec un organe systeme (un autre calculateur)
generalement c'est un manque de communication avec la boite auto ou l'abs.
il est aussi possible que cela soit un defaut de masse.
bonne recherche.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation